SITE LNM
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Apply ALBION Ergher

Pseudo IG
    Ergher
    Rôle
    Non défini

Apply ALBION Ergher

Pseudo : Ergher

Prénom: Sam

Métier: Game master

Infos diverses: ATTENTION : J'ai écris ça tard, ou tôt, ça dépend du point de vue...dans un état de semi coma, à baver sur mon clavier, des pinces à linge tenant mes paupière pour pas qu'elles se ferment. L’orthographe et la grammaire dorment déjà, et je crois que la conjugaison et la syntaxe sont en train de faire des trucs salasse à coté... Si tu te lance dans la lecture de cette apply, sache que tu as tout mon soutien... courage :p (ce smiley apprécie s'afficher sur mes posts régulièrement...)!
    Je suis actuellement un HC gamer à mi temps, j'avoue qu'en temps que papi du mmo (tain j'en reviens pas que je sorte un truc pareil...), je ne joue plus autant qu'à l'époque où je défendais Midgard. Même si mon temps de jeu reste conséquent, je préfère faire passé l'IRL en premier (et encore, ça dépend des fois xD). Mais Albion étant un jeu assez addictif quand on s'y met... bon bah... on se retrouve à 4h du mat à faire des apply xD.
    Je suis avant tout joueur open PVP, je l'ai toujours été, école DAOC oblige. J'ai fait beaucoup de 5v5 pendant la beta, et c'est pas du tout une feature du jeu qui m’intéresse maintenant.

Expérience n°1: T4C sur les serveurs GOA. Baazul powa c'tout ! Une claque dans ma vie de joueur qui m'a rendu accroc... j'avais bouffé mon vieux forfait 20 heures juste pour dl le jeu et me connecter 10 min à Lighthaven...
    2000 à 2002

Expérience n°2: 2002 à 2005
    DAOC ! Ma seconde expérience marquante en terme de MMORPG. Serveur MID/YS... d'où mon apply chez vous ! Je pensais la LNM morte depuis longtemps, mais quelle surprise ce fut en tombant sur votre post sur JoL ! Que dire sur ce jeu qui reste, avec WoW, l’expérience de jeu la plus marquante que j'ai vécu.

Expérience n°3: World of Warcraft, de la beta à la fin de BC. J'y ai joué en mode hardcore de chez hardcore, le status de lycéen aidant...

Expérience n°4: Warhammer, comme beaucoup de vieux de DAOC. J'ai du y jouer une année avant d’arrêter, le RvR m"avait déçu et j'y restais surtout pour mes potes. Je me suis par contre surpris à de nouveau apprécier le jeu avec RoR huhu.

Expérience n°5: Je suis passé par un tas de MMO, tous m'ont déçu... seul Albion avait réussi à me redonner cette flamme de gamer qui s’était éteinte quand j'ai arrêté. J'y ai joué énormément pendant la première phase de beta, avant qu'il s'amuse à modifier la carte toute les deux semaines...

Mais il y a trois jours je me suis dis "orf allez, connecte toi, regarde si tes vieux potes des Soon s'y sont remis !". Et bah au final, j'ai commencé à jouer... à farm, à regarder les build possible, puis à craft, et à pex, et à...et merde c'est reparti...

Mes dispos le Lundi: Mon emploi du temps étant très changeant à cause de mon boulot, je ne peux dire mes présences avec précision.

Mes dispos le Mardi (Prime): Mon emploi du temps étant très changeant à cause de mon boulot, je ne peux dire mes présences avec précision.

Mes dispos le Mercredi: Mon emploi du temps étant très changeant à cause de mon boulot, je ne peux dire mes présences avec précision.

Mes dispos le Jeudi (Prime): Mon emploi du temps étant très changeant à cause de mon boulot, je ne peux dire mes présences avec précision.

Mes dispos le Vendredi: Mon emploi du temps étant très changeant à cause de mon boulot, je ne peux dire mes présences avec précision.

Mes dispos le Samedi: Mon emploi du temps étant très changeant à cause de mon boulot, je ne peux dire mes présences avec précision. (bon là, je suis dehors la plus part du temps)

Mes dispos le Dimanche (Prime): Mon emploi du temps étant très changeant à cause de mon boulot, je ne peux dire mes présences avec précision.

Depuis quand jouez-vous à ALBION ?: Depuis 3 jours, mais j'y ai joué 4 mois de manière TRES intensive pendant la BETA.

Build de votre personnage principal ?: Je suis partie sur du double épée, pour viser notamment la relique. Meme si le skill de base de la double épée me plait.
    Pour le reste du stuff, capuche de chasseur pour le skill resist+reflect, et idem pour le torse. Je ne me suis pas encore totalement penché sur la question. Je me contente deja d'atteindre le T5.

Tiers portable de l'armure et arme ?: Bientot en T5

Niveau élite de votre arme/plastron ?: Oula...3 je crois.

Craft / récolte ?: Je rush le T4 minerai et cuir pour être autonome niveau craft.

Niveau sacageur ?: T5 soon

Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?: Aucune sur la release. SOON pendant la Beta. La guilde à Split à cause de mésententes sur la gestion et l'organisation de celle-ci, une bonne partie à rejoint Metatrone par la suite, dont moi.

Qui connaissez-vous à la LNM ?: Personne hormis Ryene de nom. Qui ne connaissait pas Ryene sur mid/ys :p ?

Pourquoi vouloir rejoindre la LNM ?: Parceque je compte m'impliquer de nouveau dans le jeu, mais plus comme je l'ai fait précédemment. Je ne souhaite pas rejoindre une structure énorme avec une organisation spartiate. Je cherche une guilde néanmoins active, impliqué dans l'open pvp avant tout, et qui fait un peu de PvE quand même (de totue manière le PvE d'Albion mènent souvent au PvP ). Je ne suis pas du genre à rechigner farmer parce que la structure en à besoin, je ne suis pas du genre à avoir peur de perdre mon stuff parcequ'on va en zn et que c'est chaud du cul, mais qu'on pourra se gendre la poire ! Enfin, en gros, m'impliquer dans la vie de la guilde ca me parait normal, tant que ça devient pas une contrainte désagréable. Je joue pour m'amuser maintenant...
    Et puis j'aimerais rejoindre la LNM parceque... bah LNM bordel ! C’était l'élite de l'élite sur MID/YS, pas un gros event se passait sans que la LNM était pas loin ! C’était un peu l'équipe de France, et moi à l'époque je jouais en National 3, et j'étais sur le banc de touche en plus !

Qu'attendez-vous de la LNM ?: Euh bah ce que j'ai cité juste au dessus haha. Une guilde qui fait de l'open pvp, sans poser des contraintes trop... contraignantes ? Ma vie irl passera toujours avant le jeu, et si une semaine je ne peux pas me co plus de quelques heures, je n'ai pas envie de me faire kick... je ne dis pas que cela arrivera, mais c'est l'idée...
    Je peux très bien avoir des semaines où je vais jouer 3 jours d’affiler comme un bourrin, être co tout les soirs jusqu'à pas d'heure, comme d'autre où je vais passer faire coucou, faire un run de farm, et revenir la semaine d'après.
    Mais outre ce point là, je cherche aussi une communauté de joueur à rejoindre. Avoir des potes de jeux avec qui rouler sur des gens, ou se faire rouler dessus... les mmo seul c'est cool, mais c'est limité...

Que pouvez-vous apporter à la LNM ?: Un joueur présent pour sa guilde, qui répondra (presque toujours) à l'appelle du cor de guerre pour aller défendre un territoire, ou raid sur celui des autres. Un joueur qui n'a pas peur de farm (j'aime bien sur Albion...) et qui...qui s'endort sur son clavier...vous voulez pas en parler sur Discord T_T ?

Avez-vous lu la charte générale LNM et l'acceptez-vous ?: Oui

Votre parrain à la LNM ?: mid/ys ! Non ? Bon...
    Dernière modification par Ergher ; 24/01/2018 à 05h22.

Pseudo IG
    Karkyman
    Rôle
    HEAL

Re : Apply ALBION Ergher

Salut Ergher et bienvenue sur ce forum.
    GL pour ta candidature

Dépositaire de l’appellation d'origine contrôlée "C'est ça qu'on veut !!!" ®

Pseudo IG
    Sunto
    Rôle
    Non défini

Welcome Ergher.
    Passe sur notre discord pour commencer à papoter avec tout le monde.
    Je serais dispo lundi ou mardi soir pour discuter plus sérieusement avec toi

"Dans mon commencement est ma fin, et dans ma fin mon commencement"

Pseudo IG
    Kwetkwet
    Rôle
    HEAL

Welcome, et comme l'a dit Sunto, n'hésite pas à le contacter via forum/discord pour papoter deux minutes avec lui^^

Pseudo IG
    Sunto
    Rôle
    Non défini

Passe le soir sur notre discord pour discuter stp

"Dans mon commencement est ma fin, et dans ma fin mon commencement"

Règles de messages